Just Jam

Habituellement étalée sur du pain grillé ou sur une crêpe, la confiture quitte les traditionnelles tartines et s’installe dans les e liquides avec Just Jam. C’est évidemment au pays des gelées et des marmelades que Just Jam a vu le jour : en Angleterre, plus précisément à Wolverhampton. Les e liquides Just Jam sont tous élaborés à base de saveurs de confiture. Certains vapoteurs y retrouveront certainement leur madeleine de Proust.

Une journée gourmande avec les e liquides Just Jam

Fraise ou framboise, le e liquide Just Jam révèle les saveurs d’une confiture de fruits faite maison. Mais l’entreprise Just Jam ne s’arrête pas à la simple confiture. Le fabriquant de e liquide anglais a décidé de l’accompagner et de reconstituer les saveurs et les odeurs des fameuses tartines. Une confiture de fraise sur un toast grillé beurré, ou, plus anglais, une confiture de framboise sur un scone accompagné de crème ont été élaborées. Le e liquide Just Jam a un air de petit-déjeuner ou de goûter. Ce e liquide anglais assure une journée gourmande et sucrée.

Just Jam élabore un e liquide anglais à 100 %

Le e liquide Just Jam est entièrement élaboré en Angleterre, dans les industries de Just Jam, à Wolverhampton, dans les Midlands de l’Ouest. Si le e liquide anglais se veut gourmand et sucré, il est, avant tout, confectionné en respectant les normes en vigueur. Les arômes, par exemple, sont rigoureusement sélectionnés.

Filtres (0 produit)

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées