E liquide Raptors Juice

Manggozilla et rootbeer raptors ne sont pas les noms de dinosaures découverts dernièrement, mais deux modèles de e liquide Raptors Juice. Derrière ces noms, le e liquide malaisien cache des saveurs fruitées, sucrées et fraîches.

Un mélange de fruits pour le e liquide Raptors Juice

Raisin, melon, miel, mangue… les fruits se mélangent, et les herbes également ! Elaboré à base de salsepareille, le e liquide malaisien Rootbeer raptors surprendra les vapoteurs par sa fraîcheur et ses notes sucrées. La plante, bien connue en médecine pour ses diverses vertus, elle a désormais rejoint l’une des recettes phares du e liquide Raptors Juice. A l’image des schtroumpfs, ce e liquide malaisien va rendre tous les vapoteurs accro à la salsepareille. Comme son nom l’indique, le Honeymelon est un e liquide aux notes de miel et de melon. Les recettes uniques de chaque e liquide Raptors Juice offrent des mélanges savoureux en bouche.

Le savoir-faire d’un pays dans le e liquide malaisien

Le e liquide Raptors Juice, quel que soit sa recette, est confectionné en Malaisie, l’un des plus grands industriels de la vape. Il existerait plus de 400 marques de e liquide malaisien. Parmi eux se trouvent les différentes gammes de e liquide Raptors Juice. L’entreprise met, au service des vapoteurs, toute l’expérience et le savoir-faire de la Malaisie. La fabrication du e liquide malaisien respecte bien entendu la dernière réglementation en vigueur.

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées