Raptors Juice

Tel un dinosaure provenant du film Jurassic park, Raptors Juice écrase tout sur son passage avec ses e liquides. Grapelicious, Manggozilla, Rootbeer… les noms de chaque e liquide Raptors Juice sont évocateurs et tiennent leurs promesses. Raptors Juice mise sur les saveurs fraîches et fruitées pour élaborer ses recettes.

Les mélanges de fruits explosifs des e liquides Raptors Juice

Du melon vert juteux recouvert de miel dans le e liquide Raptors Juice honeymelon, du raisin dans le grapelicious, ou, plus exotique, de la mangue du Manggozilla… chez Raptors Juice, les fruits sont la base des saveurs. Des fruits, mais aussi des plantes plus ou moins inattendues. Les dinosaures vapoteurs amateurs de plantes fraîches, trouveront leur bonheur avec le e liquide malaisien Rootbeer, concocté à base de salsepareille. A l’image de toute la gamme de e liquide Raptors Juice, le résultat emballe par son côté sucré et frais. Raptors Juice régale tous les palais et agite les papilles des vapoteurs avec ses recettes inattendues.

Raptor Juice mise sur le savoir-faire malaisien

Si l’entreprise Raptor Juice est installée en Malaisie ce n’est pas pour rien… et les dinosaures n’ont rien à voir dans cette histoire. L’industrie de la e cigarette et du e liquide malaisien s’est énormément et rapidement développée. Un savoir-faire qui s’est affiné pour hisser le e liquide malaisien parmi les produits incontournables sur le marché. Les fioles de e liquide Raptor Juice sont proposées au format 50 ml afin de pouvoir rajouter un booster de nicotine.

Filtres (2 produits)

Type de produit

Type de saveur

Contenance (en ml)

Dosage PG/VG

En promotion

Prix

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées