Concentré No Bad Vap

Il n'y a jamais de mauvais choix lorsque l'on choisit un arôme concentré DIY signé No Bad Vap ! 

No Bad Vap est une collection d'arômes pour e-liquides DIY français aux recettes hautes en couleur et surtout pleines de saveurs. Des fruités aux cocktails glacés en passant par de grands gourmands, les arômes No Bad Vap 30 ml ont une solution à toutes les envies et à tous les temps. Pas de concession, pas de hic ni de couac, soyez les bienvenus dans l'univers de parfums variés et colorés No Bad Vap !

Les arômes concentrés français No Bad Vap 30 ml se diluent dans une base PG/VG pour faire un e-liquide DIY. Le dosage conseillé pour faire un DIY avec un concentré No Bad Vap est de 15% avec une base 50/50 PG/VG. Le temps de maturation avant dégustation dépend du type de recette choisi. 

Il n'y a que du bon chez les arômes concentrés No Bad Vap ! Ce qui est mauvais, c'est de vous priver de cette vaste collection de recettes pour e-liquides DIY où chaque goût à sa couleur et où chacun cache une incroyable saveur à vous faire déguster. Découvrez l'explosif soda acidulé du concentré No Bad Vap "Bad Mix", tentez l'expérience ultragourmande de l'arôme Bad Green et de son goût popcorn "triple-C" (Café, Classic, Caramel), l'exotisme frais du concentré No Bad Vap "Bad Orange" et bien d'autres encore ! Parmi tout l'arc-en-ciel des arômes pour e-liquides DIY No Bad Vap, il y en a forcément un qui vous aidera à tenir le cap. Choisissez, cuisinez, et dévorez votre nouvel all-day !

Les concentrés DIY français de No Bad Vap sont des arômes pour faire son e-liquide maison. Ne vapotez jamais un arôme concentré No Bad Vap 30 ml avant de l'avoir préalablement dilué dans une base diy neutre en PG/VG. Pour réussir votre e-liquide DIY, No Bad Vap conseille de diluer ses arômes concentrés 30 ml à hauteur de 15% du volume final avec une base 50/50 PG/VG. Vous pourrez néanmoins augmenter la proportion d'arôme DIY No Bad Vap dans votre préparation si vous souhaitez un goût plus intense, ou si vous utilisez une base High-VG.

Après dilution, les arômes pour e-liquides Do it Yourself de No Bad Vap doivent être laissés en maturation ("steep") quelques jours afin que leurs arômes se diffusent et se développent dans la base. Le temps de maturation idéal dépend du type de saveur de votre arôme DIY No Bad Vap. Ainsi, un arôme concentré No Bad Vap aux saveurs fruitées nécessitera seulement un temps de steep d'environ 7 jours, tandis que les concentrés No Bad Vap aux saveurs gourmandes requerront plus de 3 semaines de maturation.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur chez les concentrés français 30ml No Bad Vap ? Facilitez-vous la recherche en explorant notre sélection des meilleurs arômes pour faire son e-liquide juste ici !

Filtres (11 produits)

    Contenance (ml)

    Dosage conseillé (%)

    Prix

    10 € - 30 €
    Il y a 10 produits.
    Résultats 1 - 10 sur 10.

    Des avis vérifiés

    Livraison express

    Chez vous en 24/48h max

    359 595
    Clients

    nous font confiance