Chemnovatic

Avant d'être une marque fabricante de base DIY et de boosters de nicotine pour les cuistots vapoteurs du monde entier, Chemnovatic est surtout un laboratoire expert dans la production de nicotine et de composants à destination des fabricants d'e-liquides pour cigarettes électroniques. Basé à Lublin en Pologne, Chemnovatic est l'un des leaders européens de la production industrielle de nicotine pure, de sels de nicotine, de bases PG/VG, d'arômes et d'additifs.

Chemnovatic a aujourd'hui une structure vaste et une réputation de grande ampleur à travers l'UE et le monde. En plus de sa production propre, Chemnovatic officie également en tant qu'expert mondial en conseil juridique de la TPD. Une expertise qualité également appliquée à ses produits Chemnovatic, tous garantis conformes à la TPD, à la norme ISO 9001:2015 et garantis sans substances controversées. 

Pour les vapoteurs particuliers, Chemnovatic est avant tout la marque créatrice de la base DIY Mix&Go, première base à effet "accélérateur de steep" permettant la dégustation d'e-liquides DIY au temps de maturation quasi inexistant. 

Vous ne connaissiez sans doute pas son nom avant de découvrir sa base DIY sans steep Mix&Go, et pourtant il y a fort à parier que le fabricant de votre all-day habituel ait déjà traité avec lui. Depuis des années le partenaire de nombreux professionnels du e-liquide et du DIY européen, le laboratoire Chemnovatic est un acteur majeur de la production mondiale de produits pour le vapotage. Chemnovatic est une société polonaise basée à Lublin et disposant de succursales au Portugal. Spécialisée dans les services B2B de production, d'extraction et de conditionnement de nicotine ou de base PG/VG, Chemnovatic a aujourd'hui sa place chez les vapoteurs particuliers notamment avec son produit révolutionnaire phare : la base DIY sans steep Mix&Go. 

Née du besoin global de nouvelles solutions pour la création d'e-liquides DIY, la base Mix&Go de Chemnovatic a fait l'objet d'années de R&D et de tests pour trouver l'ingrédient (secret) qui permettrait de s'affranchir du temps de maturation des arômes DIY tout en offrant une qualité pure et validée par les instances sanitaires strictes de l'Union Européenne. Cette révolution sans contrepartie a évidemment connu un succès immédiat chez les vapoteurs, alors que de nombreux fabricants d'e-liquides utilisaient déjà la base sans maturation de Chemnovatic pour leurs propres produits prêts à vaper. La base Mix&Go de Chemnovatic est aujourd'hui accessible à la majorité des vapoteurs impatients d'Europe et d'ailleurs.

Par son expérience de fournisseur de matières premières et son rôle annexe de conseiller juridique pour la TPD, Chemnovatic offre des solutions innovantes à la qualité garantie. Les produits Chemnovatic sont garantis conformes à la pharmacopée européenne et américaine, au cahier des charges ISO9001:2015 et bien sûr à la TPD EU. Les nicotines et bases e-liquides Chemnovatic sont également dépourvues de toutes substances autorisées mais controversées, telles que le diacétyle et la sucralose.

Filtres (0 produit)

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

332 552
Clients

nous font confiance