Coil Trimmer

Simplifiez vos montages sur reconstructible avec Coil Trimmer !

« C’est quand même fou. À 0,5mm près, la longueur des pattes était semblable, et bonne. » Combien de fois vous êtes-vous fait ce genre de réflexion devant votre coil, un peu désespéré de couper, re couper, et encore couper ses extrémités pour parvenir, enfin, à les égaliser et les faire rentrer sur votre plateau de montage ? Et si on vous disait qu’une marque s’occupe enfin de vous éviter cette corvée ?

Fini de trimer avec le plateau postless ou dual coils de votre atomiseur reconstructible de type RTA, RDA ou RDTA : Coil Trimmer a développé un outil de coupe de résistance avec 11 niveaux de profondeur au choix, à utiliser avant la pose. Hourra !

Coil Trimmer : le reconstructible de précision

Si les plateaux postless offrent beaucoup de place pour effectuer un montage, ils demandent en contrepartie beaucoup de maîtrise et de précision pendant le coil-building. Les decks dual coils, eux, demandent la réalisation de deux coils identiques. Si certains vapoteurs choisissent de s’en passer pour un autre type de plateau supportant davantage les imprécisions, sachez que ce n’est pas une fatalité. Vous tenez à votre dripper ou votre atomiseur reconstructible RTA à deck postless ou dual coils plus que tout ? Ne vous en séparez pas ! Ce n’est pas qu’il n’est pas adapté à vous. Vous n’avez pas non plus deux mains gauches. Couper un ou deux coils au demi-millimètre près est une tâche ardue, même lorsqu’on est expérimenté ! C’est pourquoi la marque Coil Trimmer a vu le jour, et s’est spécialisée dans les accessoires pour faciliter les montages sur tout type de plateau, même les plus difficiles à dompter. Une marque incontournable pour les vapoteurs experts donc, pour gagner en temps et en précision.

Coil Trimmer Tool : un must-have pour le montage sur decks

La marque Coil Trimmer s’est vite révélée indispensable aux vapoteurs adeptes de reconstructible, et a su prendre sa place sur le marché en répondant à un besoin précis.. Celui de réussir ses coils à coup sûr, sans se fatiguer, quel que soit l’atomiseur ou le dripper utilisé. Son produit phare, le Coil Trimmer Tool, est un outil de coupe de résistance qui permet de couper les pattes de ses coils à la taille adéquate pour son matériel, avant la pose. Un gabarit en polycarbonate percé de 11 sections de profondeur différente, allant de 3 à 8mm, qui permettent de trouver la bonne taille de coupe pour ses coils très facilement, puis de couper sans se tromper. Un accessoire simple, facile d’utilisation, rapidement devenu un outil de montage essentiel.

Comment utiliser l’outil de coupe de résistance Coil Trimmer ?

La marque Coil Trimmer a veillé à une utilisation intuitive de son outil de coupe de résistance. Il suffit de trouver sur l’outil la largeur (indiquée en mm) qui correspond à celle de vos plots de fixation. Pour ce faire, mesurer un plot avec les encoches présentes sur le côté du Coil Trimmer, jusqu’à trouver une parfaite correspondance. Ensuite, il n’y a plus qu’à placer le ou les coils à couper dans la section correspondante au millimétrage trouvé, et de couper tout ce qui dépasse, en se mettant à fleur de l’outil de coupe de résistance Coil Trimmer avec sa pince. Ainsi, en deux manipulations seulement, les coils sont coupés à la bonne taille, et près à être insérés dans le plateau de montage, avec la certitude que leurs pattes seront parfaites pour une insertion et un maintien facilités.

Envie de commencer à utiliser votre outil de coupe de résistances Coil Trimmer ? Découvrez tous nos fils résistifs pour le coil-building.

Envie de vous frotter à un deck postless ou dual coils ? Retrouvez l’ensemble de nos atomiseurs reconstructibles ici : atomiseur-reconstructible

Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories