Yachtvape

Le meilleur des atomiseurs reconstructibles RDA et RTA est chez Yachtvape !

Fondée en 2019, la marque Yachtvape Technology Co. ltd vise l’efficacité pour répondre aux attentes des vapoteurs adeptes de coil-building et de montages en tous genres. Son équipe se compose de vapoteurs professionnels, tous passionnés. Leurs objectifs communs sont de proposer de nouvelles améliorations technologiques ainsi qu’un design toujours avant-gardiste et irrésistible aux consommateurs, adeptes de produits performants et toujours plus aboutis. Yachtvape n’hésite pas, pour ce faire, à collaborer avec des critiques youtubeurs de renom, comme Mike Vapes. Il en résulte à chaque fois des pépites d’atomiseurs reconstructibles, qui font sensation.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de l’atomiseur Yachtvape Eclipse RTA, corrigez vite cette lacune car le plus populaire des matériels Yachtvape mérite, et de loin, sa renommée ! Il a fait de Yachtvape une marque définitivement à suivre dans le domaine du reconstructible, même si elle connaissait déjà un grand succès dès la sortie de son premier atomiseur, le Meshlock RDA.

Yachtvape : le reconstructible, en mieux

Derrière un nom évocateur de luxe, Yachtvape cache une vision particulière porté à l’univers du reconstructible : ne pas ménager ses efforts pour réfléchir à ce qui ferait d’un matériel le meilleur de sa catégorie, et concevoir puis fabriquer ses modèles en fonction. Depuis 2019, la marque Yachtvape se concentre ainsi à développer des améliorations technologiques pour les atomiseurs reconstructibles RTA et RDA, et à proposer des designs de plus en plus séduisants. Très critique vis-à-vis de sa production, elle n’hésite pas à collaborer avec des critiques vapologiques réputés, comme Mike Vapes, pour tirer encore davantage vers le haut ses créations. Une marque qui vise le meilleur, dont les matériels de vape ont déjà l’approbation de très nombreux vapoteurs.

Yachtvape Eclipse RTA : l’atomiseur DL qui éclipse la concurrence

Le plus populaire des atomiseurs reconstructibles Yachtvape, c’est bien lui. Et pour cause ! Bouleversant d’élégance par son aspect élancé et lisse, juste encanaillé par quelques fines rainures et une belle gravure, il brille surtout par sa panoplie de flux d’airs qui font de chaque bouffée un colosse de brume, et sa cloche vraiment mini qui piège l’e-liquide au plus près du coil, pour une qualité de saveurs que l’on pensait réservée aux atomiseurs MTL. Apprivoisez son plateau postless pratique à monter malgré sa petite taille, vous ne serez pas déçus !

Yachtvape Pandora MTL RTA & Pandora V2 : d’excellentes boîtes à petites bouffées

Côté MTL d’ailleurs, Yachtvape a également su prouver son efficacité en sortant un atomiseur reconstructible vraiment précis côté flux d’air : le Yachtvape Pandora MTL RTA. Une légende des petites bouffées qui doit ses performances à un cylindre d’airflow fixe, mais réglable sur 5 positions au choix par simple rotation d’une mollette, du plus étroit pour du pur MTL, au plus large pour une vape aérienne restrictive. Plus de précision, moins d’efforts pour en profiter. Les vapoteurs adeptes des joues creusées ne s’y sont pas trompés ! Son digne descendant, l’atomiseur Yachtvape Pandora MTL RTA V2 reprend bien sûr son système de flux d’air unique : son cylindre ingénieux à multi-positions d’airflow, mais lui ajoute encore un petit plus pour l’extraction des saveurs : un réducteur de chambre vraiment mini, qui impose de s’adonner au coil-building à partir de fils résistifs très fins. Mais attention, vous ne pourrez jamais tirer plus de vos micro-coils qu’avec cet engin ! Si vous êtes définitivement un adepte des saveurs extrêmes, surtout ne passez pas votre chemin.

Yachtvape Claymore RDA & Meshlock RDA : les premières créations à succès

Désormais très connu pour ses atomiseurs RTA, Yachtvape s’est d’abord illustré dans l’art d’innover pour les drippers. Sa première création, l’atomiseur Yachtvape Meshlock RDA, révolutionna l’univers du mesh grâce à une conception antifuites remarquable mais surtout un système sans vis de serrage dit press-to-open, qui permet d’accueillir la feuille de mesh et la maintenir en place d’un simple geste, facilement. Une innovation gain de temps qui fit connaître la marque rapidement ! L’atomiseur Yachtvape Claymore RDA séduisit à son tour avec son top-airflow propre et très puissant ainsi que ses accessoires colorés pour une totale personnalisation. Un bon conseil, ne ratez pas les sorties qui suivront !

Vous souhaitez vous lancer dans les montages avec un atomiseur Yachtvape ? Découvrez ici l’ensemble de nos outils pour le reconstructible, pour bien vous équiper.

Vous avez jeté votre dévolu sur un atomiseur reconstructible Yachtvape et souhaitez mettre la main sur une box électronique digne de l’accompagner ? Rendez-vous sur notre page dédiée : /249-box-mod.

Loading...

Suggestions

Produits

No results in products
No results in categories