Concentré Epic Frost

Amateurs de DIY à grand frisson prenez garde, les arômes DIY Epic Frost annoncent un rafraîchissement durable des normes de saison et un front dépressionnaire apportant le gel, le froid et un éternel souffle à effet « aglagla » sur vos e-liquides faits maison.

Moufles, bonnet, vous voilà couverts et prêts à découvrir les arômes Epic Frost. Un concentré pour e-liquide DIY Epic Frost, c’est 30ml de grand frisson et un bol d’air frais 100% français aux parfums variés. Fruits, Classic, menthes, confiseries, boissons, aucun plaisir n’échappera au souffle froid d’Epic Frost. Par-delà monts et vallées, les légendes glacées des arômes Epic Frost de The Fuu vous attendent pour des DIY aux délices acérés !

Savourez des parfums d’hiver et de grand frisson dans des recettes pour e-liquides DIY toutes saisons. Attention, ça pique ! Plongez au cœur d’une tempête glacée épique avec les concentrés français Epic Frost et leurs recettes rassemblant ce que le DIY tricolore a de plus frais et de plus puissant. Créés par la marque The Fuu, les arômes Epic Frost vous emmènent à la conquête du blizzard, des crêtes gelées aux tréfonds des océans en passant par des tropiques balayés de vents polaires. Couvrez-vous, les arômes concentrés Epic Frost mettront à rude épreuve votre palais ! Fruités, sucrés, Classics ou 100% mentholés, les concentrés 30ml Epic Frost de The Fuu soufflent un vent à l’intensité inégalée. Si l'hiver arrive, Epic Frost vous donne les armes pour endurcir et rassasier votre palais avec une gamme DIY mordante à cuisiner en grandes quantités !

La recette d’un refroidissement climatique global ne relève que de quelques étapes simples. Chaque arôme DIY Epic Frost est contenu dans des flacons d'arômes 30ml sécurisé et destiné à être préalablement dilué pour en faire un e-liquide DIY Epic Frost prêt à vous faire frissonner. Les arômes concentrés Epic Frost sont mordants, et cela se ressent par un dosage conseillé de seulement 10% pour un DIY avec une base 50/50 PG/VG. Vous aimez le blizzard et les nuages tempétueux ? Mélangez si vous le souhaitez votre arôme pour e-liquide DIY Epic Frost à une base plus riche en VG et augmentez légèrement la proportion de concentré dans votre préparation DIY pour profiter d’une vape synonyme d’ouragans de glace !

Pour que le froid s’installe durablement sur votre palais, il vous faudra mélanger votre arôme DIY Epic Frost dans une base PG/VG neutre puis observer un certain temps de maturation. Chaque concentré français de Epic Frost requiert ce temps de steep pour donner le temps aux arômes de se diffuser pleinement dans la base neutre. Le temps de maturation de votre e liquide DIY Epic Frost dépendra de la recette choisie. Un arôme Epic Frost fruité ne demandera que quelques jours de maturation, tandis que les concentrés Icy Blend ou Abyss Mint requerront plusieurs semaines de préparation du fait de leurs recettes aux parfums plus complexes à capturer.

Les concentrés Epic Frost de The Fuu ont donné le goût du grand frisson à vos papilles ? Découvrez tous nos arômes DIY frais sur cette page spéciale plaisirs glacés !

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées