Concentré Viper Labs

La vipère vous livre enfin tous les secrets de ses venins les mieux gardés ! Attention à la morsure, les concentrés Viper Labs 30ml sont là pour se glisser dans vos bases DIY et piéger votre palais avec des recettes venues de l’autre royaume asiatique de la vape. Les arômes Viper Labs sont créés aux Philippines et reprennent des saveurs cultes adulées en version e-liquide. Des recettes Classics gourmandes aux créations fraîches qui gèleraient un reptile au sang froid, les arômes DIY Viper Labs ont un pouvoir que vos papilles ne croiront pas.

La recette du Fubuki et bien d’autres vous attendent !

Le serpent philippin aura pris du temps avant de relâcher son étreinte ! Lassé de protéger ses venins en faisant vibrer sa sonnette, la vipère de Viper Labs finit enfin par nous livrer tous les secrets de ses recettes. Retrouvez le légendaire smoothie du Fubuki et la tempête de grêle du Winterfell dans des concentrés Viper Labs enfin disponibles à tous les cuistots DIY. Gorgés de parfums aux mélanges uniques, les arômes DIY de Viper Labs reprennent point par point les ingrédients de ses créations phares pour les mettre dans vos bases DIY. Tantôt doux et rafraîchissant, tantôt froid et mordant, un arôme concentré Viper Labs joue avec votre palais et fait de chaque préparation un rituel qui mène à un plaisir des papilles inégalé.

Le reptile star des Philippines vous offre la clé de ses secrets et c’est à vous de jouer. Pour préparer un e-liquide DIY avec un concentré Viper Labs, il vous faudra d’abord le mélanger dans une base neutre en PG/VG à hauteur de 15% du volume final en moyenne. Pour une saveur plus intense ou pour s’accorder avec le taux de glycérine de votre base, vous pourrez augmenter ou diminuer légèrement le dosage de votre arôme DIY Viper Labs dans le mélange final. Par exemple, un e-liquide DIY Viper Labs préparé dans une base très riche en glycérine végétale devra contenir environ 17% d’arôme pour ne pas perdre en saveur. Pour vous aider à bien mélanger votre concentré diy Viper Labs dans votre base, utilisez notre calculateur diy disponible dans sa fiche technique ! Chaque concentré DIY Viper Labs est proposé dans un flacon dropper de 30ml afin de vous offrir des préparations de venins en grandes quantités. Pour un e-liquide DIY réussi, il vous faudra observer un temps de maturation afin que la saveur de l’arôme DIY Viper Labs se diffuse dans votre base. Les créations Viper Labs les plus complexes nécessiteront un temps de maturation d’au moins 2 semaines pour un au goût parfait. Le serpent n’est pas le plus rapide des êtres vivants, mais tout vient à point à qui sait attendre ! Tous à vos bases, il est temps de dompter la force mordante de la vipère Viper Labs !

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées