Arôme Fruity Champions League

« Qui ne saute pas n’est pas fruité ! Hé ! », scande la foule en délire tandis que les arômes Fruity Champions League entrent sur le terrain. En tête du championnat 100% fruité, cette sélection malaisienne de concentrés 30ml régale son public à chaque rencontre. Au programme de vos prochaines préparations DIY, reprises de volée, passements de jambes et lucarnes rentrantes, tout pour donner à vos papilles l’envie de faire la ola.

Un concentré Fruity Champions League, c’est du fruit, du talent, et des joueurs aux personnalités bien trempées venus de Malaisie pour défier vos sens dans une manche finale de DIY explosive !

Il n’y a pas de plus belle équipe qu’un groupe soudé et prêt à en découdre sur le terrain. L’important, c’est de participer ? Trop peu pour les concentrés Fruity Champions League ! Ce que ces arômes DIY malaisiens veulent, c’est rafler la coupe et gagner le cœur de vos papilles en une bouffée. Dopés de pulpe charnue et vêtus de leur survêt’ survitaminés, ces concentrés pour e-liquides DIY fruités font du jus sucré leur tactique préférée. Chaque poste a son parfum, et chaque parfum a son caractère. Choisir son arôme concentré Fruity Champions League, c’est faire équipe avec un goût simple et surentraîné pour dévaler le stade et votre palais.

Quel arôme Fruity Champions League va vous faire rêver ? Douceur, puissance, ou les deux en même temps, vous n’avez que l’embarras du choix pour vous trouver un champion. Envie d’un plaisir maximal avec votre parfum préféré ? Les recettes concentrées Double Strawberry ou Triple Berries sont les expertes du tir au but acidulé ! Besoin de douceur teintée d’exotisme ? Les arômes Fruity Champions League vous proposent leurs trois meilleurs joueurs venus du pays de la mangue pour ensoleiller votre DIY et votre journée. Des cocktails pétillants citronnés, des mix sucré-acidulés, des douceurs infiniment juteuses, il y a forcément un concentré Fruity Champions League qui correspond à votre style de jeu !

Un concentré 30ml Fruity Champions League vous offre des préparations DIY en très grandes quantités, pour un plaisir qui dure bien plus de deux mi-temps. Ces arômes 30ml se diluent à hauteur de 15% dans votre base, mais la simplicité de leur recette vous permet des ajustements sans grand risque de voir la préparation gâchée. Ajuster le mélange à votre type de jeu ! Un concentré 15% à la recette fruitée simple pourra facilement être dilué jusqu’à 20% pour un plaisir sucré plus intense. Pensez également à ajuster le taux d’arôme Fruity Champions League en fonction de la teneur en VG de votre base. Une base 20/80 PG/VG, par exemple, demandera un taux de 20 à 25% de concentré pour conserver son goût parfait.

Préparez votre banderole et votre corne de brume, le match ne va plus tarder à commencer ! Votre e-liquide DIY Fruity Champions League ne vous fera pas patienter plus de quelques jours avant de pouvoir être pleinement dégusté ! Un arôme DIY fruité simple ou complexe devient propre à la vape dès 5 à 7 jours, juste le temps pour vous de faire vos adieux à vos vieux arômes fruités qui risquent de bientôt se sentir délaissés !

Il y a 10 produits.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées