Vapefly

Les besoins des clients : moteur de croissance de Vapefly

Fondée en 2014, la marque Vapefly concentre ses efforts pour devenir l'un des leaders du marché de l'industrie de la cigarette électronique high end. Mais pour ce faire, Vapefly base toute sa recherche et son développement dans les besoins des vapoteurs exigeants, pour fournir des kits complets, des boxs électroniques, des clearomiseurs et des atomiseurs reconstructibles toujours plus satisfaisants à leurs yeux. Peut-être est-ce là la clé de leur succès ?

Pour offrir le meilleur aux vapoteurs avancés et experts, Vapefly n’hésite pas à faire appel aux plus réputés des moddeurs et ne compte plus les collaborations. Il en résulte toujours des créations originales qui attirent l’œil instantanément, mais aussi ultra-performantes à l’utilisation. Ce n’est pas sans raison que les noms de Kriemhild et Brunhilde ont fait leur bout de chemin à travers la vaposphère en suscitant au passage l’admiration !

Du High end inspiré par les vapoteurs : la démarche Vapefly

Proposer des produits soignés, aux matériaux ultra-qualitatifs, avec un usinage parfait, c’est bien, mais pas encore assez pour Vapefly. Ses fondateurs ont été à bonne école et ont su tirer les leçons de 5 ans d’expérience au service des plus grandes marques de l’industrie de la vape. Dès son lancement en 2014, la marque a donc fait le choix de proposer ce que vous, vapoteurs, avez évalué être au sommet de l’excellence côté design et performances. Et parce que le talent de certains moddeurs était une évidence, la marque n’a pas hésité à multiplier les partenariats pour apporter un petit plus irrésistible à certaines de ses créations. Le perfectionnisme a du bon, et est l’essence de la vape high end vue par Vapefly.

Vapefly Kriemhild : la qualité d’un atomiseur dans un clearomiseur

À ses débuts, la marque Vapefly s’est démarquée par son travail remarquable dans le domaine des atomiseurs reconstructibles, visant à mettre sur le marché des modèles simples à monter et très précis dans l’extraction des saveurs en vape pourtant très aérienne. Une qualité que la marque s’est ensuite mise en tête de reproduire dans des produits plus pratiques encore d’utilisation : les clearomiseurs. Le premier clearomiseur Vapefly Kriemhild Sub-Ohm a alors vu le jour, et ravi les amateurs de cloud chasing autant que de propreté et d’efficacité. Son successeur le Vapefly Kriemhild II a pris la relève en beauté, en bouleversant les codes du powervaping sur clearomiseur, avec une technologie de résistance surpuissante et un système pull-plug ingénieux, mais aussi la possibilité de les remplacer par des plateaux pour le reconstructible, version coil ou mesh, pour plus d’évolutivité. Pas de demi-satisfaction, mais un plaisir entier ! Vapefly obtiendra-t-il autant de succès avec sa box Kriemhild 80W, héritière du nom ?

Vapefly Brunhilde : d’un roi atomiseur à une altesse SBS

S’il existe une autre légende signée Vapefly à essayer d’urgence pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, c’est bien l’atomiseur Brunhilde, dans sa version MTL ou DL. Un RDTA au plateau Velocity situé sur le réservoir, alimenté en e-liquide grâce à des câbles torsadés en acier inoxydable placés dans son réservoir. Un système unique en son genre lors de sa sortie, inspiré des vieux atomiseurs Genesis, qui lui vaut une capillarité hors du commun, et une élévation au rang de référence pour les vapoteurs sujets à la nostalgie mais aussi pour ceux ultra-exigeants sur le rendu des saveurs, et ce quel que soit leur type de vape. Forts de sa renommée, Vapefly a ensuite donné le nom "Brunhilde" à un tout autre type de matériel : un mod SBS, à atomiseur déporté : la box Brunhilde SBS 100W, également disponible en kit, mais avec le clearomiseur Kriemhild II W Version. Une beauté high-end taillée dans l’aluminium, gravée au laser, qui à tout pour plaire côté design, mais aussi côté électronique. Le nom de Brunhilde devrait donc faire chavirer les cœurs pendant encore un bon bout de temps !

Vous voulez découvrir davantage de mods électroniques avant de faire votre choix ? Par ici pour notre sélection de boxs mods.

Vous recherchez plutôt un clearomiseur aérien mais très performant en saveurs, comme Vapefly sait les faire ? Allez jeter un œil à notre section réservée aux clearomiseurs DL pour comparer avant d’en mettre un dans votre panier : clearomiseurs dl.

Filtres (5 produits)

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

382 389
Clients

nous font confiance