Arôme Wooties

Dans les années 1860, la Belgique offrit les frites au monde. En 2013, elle mit au monde la marque Wooties, la première marque belge de e-liquides. Aujourd’hui, les concentrés DIY Wooties s’apprêtent à marquer les livres de recettes des cuistots vapoteurs de toute l’Europe !

Les concentrés Wooties sont l’aboutissement de recettes pour e-liquides DIY issues d’un savoir-faire artisanal d’une qualité rare, explorant les sommets de la vape haut de gamme. Reconnus pour leurs saveurs gourmandes uniques en leur genre, les arômes DIY Wooties respirent l’authenticité et l’amour pour les recettes qui mettent les papilles en fête.

On peut concevoir des recettes pour e-liquides DIY dans le seul but de les écouler, mais on peut aussi chercher à dépasser les standards du goût pour se faire un nom dans le monde de la vape. Avec leurs concentrés Wooties, les cuistots belges du premier jour mettent leur savoir-faire et leur passion pour les plaisirs gustatifs artisanaux au service de vos e-liquides faits maison. Avec une poignée de recettes gourmandes uniques, les arômes DIY Wooties feront fondre vos papilles comme jamais auparavant. Avec des légendes de raffinement et de perfection tels que le Vanilla Science ou le Custard 21, les concentrés Wooties ont prouvé leur talent à renouveler des saveurs gourmandes déjà très exploitées. Un nouveau voyage plein de surprises vous attend !

Les arômes DIY Wooties vous sont proposés en flacons de 30ml à mélanger dans une base neutre en PG/VG. Chaque concentré e-liquide Wooties est fabriqué en Belgique et garantit donc un respect total des normes relatives à la fabrication de produits de vapotage imposées par l’Union Européenne.

Grâce à leur forte concentration en arômes et à la finesse des ingrédients choisis pour leurs compositions, les concentrés Wooties vous permettront de créer des e-liquides DIY très puissants et aux caractères uniques dignes des meilleurs e-liquides et arômes DIY du marché européen.

Chaque concentré DIY Wooties doit être mélangé à une base PG/VG neutre avant de pouvoir être vapoté. Pour une préparation équilibrée et idéalement riche en saveurs, Wooties conseille de mélanger ses recettes DIY à hauteur de 20% du volume total de e-liquide créé. Le taux de concentré pourra être diminué ou augmenté selon vos envies et selon la teneur en VG de votre base. Les recettes concentrées Wooties sont très complexes et utilisent beaucoup de saveurs gourmandes. Il faudra donc laisser maturer votre préparation DIY pendant une période assez longue afin que les parfums se diffusent entièrement dans la base PG/VG. D’une manière générale, comptez au moins un mois de maturation pour profiter au mieux d’un arôme Wooties gourmand, tels que les recettes Vanilla Science ou encore l’arôme Custard 21.

Des avis vérifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées