FreakShow RDA V2 - Wotofo

Wotofo

Neuf

Wotofo FreakShow RDA V2 est un dripper 22mm doté d'un plateau velocity. Avec son double airflow qui alimente le montage en air par le bas via 2 sorties verticales ainsi que sur les cotés, le dripper FreakShow RDA V2 est destiné à produire des gros nuages de vapeur. Sa grande cuve d'une profondeur de 11mm permet une grande autonomie et limite les rechargements en liquide.

Le dripper Wotofo FreakShow RDA V2 est livré avec un drip tip large en Delrin, un drip tip en inox, un adaptateur drip tip 510 ainsi que des nombreux accessoires.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Vendredi
Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Nous vous conseillons
En savoir plus

Dripper FreakShow RDA V2 - Wotofo

Dripper FreakShow RDA V2 - Wotofo

Wotofo est un fabricant réputé pour sa gamme d'atomiseurs reconstructibles ainsi que les drippers pour la cigarette électronique. Son nouveau dripper FreakShow RDA V2 est une véritable machine à vapeur, avec son airflow par le bas ainsi que par le cotés, il est destiné à produire une vapeur dense et abondante.

Grand plateau pratique

Grand plateau Dripper FreakShow RDA V2 - Wotofo

LE dripper Wotofo est équipé d'un plateau spacieux de type Velocity. Avec ses deux posts, il est conçu pour fonctionner avec des montages Dual Coil. Les deux posts du FreakShow RDA V2 possèdent 4 trous de fixation d'un diamètre important qui permettent d'utiliser tous les fils résistifs, même les plus imposants.

FreakShow RDA V2 avec double Airflow

Double air flow Dripper FreakShow RDA V2 - Wotofo

Le point fort du dripper FreakShow RDA V2 par Wotofo est son airflow. De type réglable, il possède deux alimentations séparées : la première par le dessous qui achemine l'air et le propulse directement sur le bas du coil grâce aux deux sorties verticales. La 2ème alimentation s'effectue par les cotés grâce aux quatre ouvertures latérales. Le débit peut être ajusté à l'aide de la rotation du cap. le dripper Wotofo est toujours alimenté des deux cotés du plateau, il ne convient donc pas vraiment aux montages single coil.

Une grande cuve pour une grande autonomie

Comme tous les drippers, le FreakShow RDA V2 Wotofo ne possède pas de réservoir. Afin de limiter la fréquence de remplissage, le FreakShox RDA V2 possède une cuve de récupération de 11mm de profondeur. Cette dernière permet de stocker une grande quantité d'e-liquide pour une meilleure autonomie.

Deux Drip Tips avec adaptateur

Deux drip tip Dripper FreakShow RDA V2 - Wotofo

Conçu pour pour délivrer un débit important de vapeur, le Wotofo FreakShow RDA 22 V2 est équipé d'un large drip tip en Delrin. Avec son diamètre interne très large, il permet une parfaite circulation d'air et offre un tirage très aérien. Pour obtenir un débit moins important, il est livré avec un 2ème drip tip Inox 510 ainsi qu'un adaptateur 510.

Composition du pack

Le pack dripper Wotofo FreakShow RDA V2 est livré avec :

  • 1 x dripper FreakShow RDA V2 Wotofo
  • 1 x tournevis
  • 1 x kit de joints de rechange
  • 1 x kit de vis de rechange
  • 1 x drip tip Delrin XL
  • 1 x drip tip Inox 510
  • 1 x adaptateur drip tip 510

Association proposée:

Association du Dripper FreakShow RDA V2 - Wotofo et de la Box Tesla Touch 150W TC

Fiche technique
MarqueWOTOFO
Arrivée d'airPar le bas
Diamètre22mm
Compatible Bottom FeedNon

D'origine chinoise, la marque Wotofo est spécialisée dans le matériel de vapotage depuis de nombreuses années et dispose d’une très bonne réputation. Elle est connue principalement pour ses atomiseurs haut de gamme, aux performances éprouvées et aux belles finitions, comme le modèle Wotofo Serpent, le Qonqueror ou encore le...

28,90 €

Nouveau

En stock 61 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées