Giant Dual Tank - Vaporesso

Vaporesso

3A2-13

Neuf

Le clearomiseur Giant Dual Tank Vaporesso 25mm, une véritable machine à vapeur dotée d'un réservoir de 4.5ml et de résistance céramique Giant Dual cCELL 3C Vaporesso 0.15Ω jusqu'à 165W. Livré avec un plateau reconstructible RBA, le clearomiseur Vaporesso peut être utilisé comme un véritable atomiseur reconstructible. Réservé aux amateurs de vape forte, inhalation directe uniquement.

Clearomiseur Vaporesso est livré avec une résistance 0.15Ω, un plateau RBA ainsi que des accessoires.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Nous vous conseillons
En savoir plus

Clearomiseur Vaporesso Giant Dual Tank

Clearomiseur Vaporesso Giant Dual Tank

Comme son nom l'indique, le Giant Dual Tank Vaporesso est un grand clearomiseur. Équipé avec des résistances céramiques cCELL 3C Vaporesso de dernière génération qui supportent jusqu'à 165W, il produit une vapeur très dense et volumineuse sans pour autant consacrer le rendu de saveurs. Avec son airflow massif, le Giant Dual Tank Vaporesso est réservé uniquement à l'inhalation directe et à des fortes puissances (au-dessus de 60W).

Drip Tip Delrin

Drip Tip Delrin Vaporesso Giant Dual Tank

Simple d'apparence, le Drip Tip du Giant Dual Tank Vaporesso est fabriqué en Delrin. Delrin est une matière qui possède d'excellentes propriétés thermiques, ce qui permet au Drip Tip d'isoler parfaitement la chaleur du tank et offrir un meilleur confort d'utilisation, même pendant des séances de vape prolongées. Un adaptateur 510 est livré avec pour utiliser votre Drip Tip préféré.

Giant Dual Tank avec résistance cCELL 3C Vaporesso

Giant Dual Tank avec résistance cCELL 3C Vaporesso

Qui dit nouveau clearomiseur, dit nouvelles résistances ! Le clearomiseur Vaporesso Giant Dual Tank bénéficie de résistances cCELL 3C de type résistance céramique, spécialement développées pour lui ! Basées sur les résistances cCELL Vaporesso, les cCELL 3C sont des triples résistances conçues pour débiter un volume de vapeur très important, sans dégrader le rendu de saveurs. Avec une plage de fonctionnement de 60 à 165W, les résistances du clearomiseur Giant Dual Tank Vaporesso sont réservées aux amateurs de vape forte à hautes puissances. Ne convient pas aux débutants.

Remplissage facile par le haut

Giant Dual Tank Remplissage facile par le haut

Comme tout bon clearomiseur, le Vaporesso Giant Dual Tank se remplit par le haut. Son top cap se dévisse et laisse une grande ouverture sur le réservoir, pour faire le plein, versez tout simplement 4.5ml de votre liquide préféré, puis refermez le top cap. Livré avec un pyrex supplémentaire de taille XL ainsi que son adaptateur, le réservoir peut être agrandi pour une meilleure autonomie.

Mode atomiseur reconstructible avec RBA

Mode atomiseur reconstructible avec RBA

Grâce au plateau RBA reconstructible livré avec, le clearomiseur Vaporesso se transforme en véritable atomiseur reconstructible. De type Velocity, le plateau RBA Vaporesso permet d'accueillir des doubles montages volumineux, comme des NotchCoil ou Clapton. Avec ses dimensions généreuses, le montage se fait en toute facilité. Idéal en association avec une box électronique puissante.

Airflow XL réglable

Air flow reglable Vaporesso Giant Dual Tank

Avec ses résistances hautes performances, le clearomiseur Giant Dual Tank a besoin d'air. C'est pourquoi il est équipé avec deux grandes entrées d'air sur sa base qui permettent de fournir un débit suffisant, même en cas d'utilisation à plus de 100W. Il est possible d'ajuster le débit grâce à la bague rotative, toutefois, le clearomiseur est conçu pour fonctionner en inhalation directe uniquement.

Composition du pack

Composition du pack Vaporesso Giant Dual Tank

Le pack Giant Dual Tank Vaporesso est composé d'articles suivants :

  • 1 x clearomiseur Vaporesso Giant Dual Tank
  • 1 x plateau RBA
  • 1 x résistance cCELL 3C Vaporesso 0.15Ω
  • 1 x pyrex XL
  • 1 x rallonge cheminée pour pyrex XL
  • 1 x adaptateur drip tip 510
  • 2 x montage reconstructible

Association proposée

Giant-Dual-8-650.jpg

Association du Clearomiseur Vaporesso Giant Dual Tank avec la box eVic Vtwo par Joyetech

Fiche technique
Longueur55mm
Longueur (sans Drip Tip)45mm
Poids78g
MatièreAcier Inox
Connectique510
RéservoirPyrex
Drip TipDelrin, + adaptateur 510
Air FlowRéglable
MarqueVAPORESSO
Contenance (en ml)4.5
InhalationDirecte
Arrivée d'airPar le bas
RemplissagePar le haut
Option reconstructibleOui
Diamètre25mm

Vaporesso, un fabricant connu des mods électroniques de type box comme son produit phare - le kit Target 75W TC Vaporesso. Grâce aux résistances céramiques cCELL utilisées, les clearomiseurs Vaporesso offrent un excellent rendu de saveurs avec une durée de vie prolongée.

4
3 Avis
  • G. Matthieu
  • le 08/11/2016
Déçu... pas aussi performant que le TFV8 et franchement pas pratique au remplissage... le caps haut est difficile à dévisser sans ouvrir le bas ....il faut faire attention à ne pas trop serrer au risque de tout devoir démonter. Si on sert trop le bas ou l'intermédiaire il vous faudra un outil pour dévisser : les prises pour les doigts manques ?
  • L. Hervé
  • le 01/08/2016
il marche nickel
  • D. Norbert
  • le 01/08/2016
Excellent clearo pour faire de la grosse vapeur, résistances tiennent bien dans le temps

39,90 €

En stock 2 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées