RDTA Box 200W - IJOY

IJOY

Neuf

IJOY RDTA Box 200W est un kit de cigarette électronique composé d'une box électronique avec un réservoir de 12.8ml puis d'un dripper équipé d'un plateau de type IJOY IMC. Très ingénieuse, la box possède un réservoir juste en dessous de la connectique qui permet d'alimenter le dripper en liquide. La box RDTA IJOY 200W offre simultanément une vape puissante d'un dripper avec une autonomie supérieure aux systèmes de type Squonk Mod.

La box RDTA IJOY 200W est livrée sans accus. Pour assurer une fonctionnement optimal, il est nécessaire d'utiliser deux accus identiques de qualité avec minimum 25A de décharge.

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Lundi
En savoir plus

Box mod IJOY RDTA 200W

Box mod IJOY RDTA 200W

Le kit IJOY RDTA Box 200W est une cigarette électronique composée d'une box 200W avec un réservoir de 12.8ml puis d'un dripper de type IJOY IMC. Simple d'apparence, la box cache un système d'alimentation ingénieux : le réservoir qui se trouve en haut de la box permet d'alimenter le montage du dripper en liquide. IJOY RDTA Box réunit la vape puissante d'un dripper et l'autonomie digne d'un système Squonk Mod.

Alimentation en liquide du dripper

Reservoir Box mod IJOY RDTA 200W

LE point fort du kit IJOY RDTA Box est son système d'alimentation du dripper. La box intègre un réservoir de 12.8ml qui se trouve juste en dessous du dripper. Contrairement aux systèmes de type Squonk Mod, la box RDTA IJOY alimente automatiquement le dripper en liquide. Le dripper nécessite d'un montage adapté, pour que l'alimentation fonctionne, le coton doit traverser la base et rentrer en contact avec le réservoir.

Alimentation par deux accu

Alimentation double accus Box mod IJOY RDTA 200W

Très performante, la box RDTA Ijoy propose une puissance maxi de 200W. Afin de l'atteindre, elle est alimentée par deux accus. Pour garantir un fonctionnement optimal, il est nécessaire d'utiliser deux accus 18650 identiques avec une décharge continue de 25A minimum. Afin de recharger les accus, il est nécessaire d'utiliser un chargeur d'accus externe.

Box RDTA IJOY avec dripper

Étant un système complet, la box RDTA IJOY 200W est livrée avec un dripper spécifique. Performant et polyvalent, le dripper IJOY est équipé d'un plateau de type IJOY IMC. D'origine, il est livré avec le plateau IMC-3 qui peut être remplacé par tous les plateaux de la gamme IMC. Le kit IJOY RDTA est également compatible avec les résistances IMC Coil. Doté d'une connectique spécifique, le kit IJOY n'est pas compatible avec d'autres systèmes, il n'est donc pas possible d'utiliser un clearomiseur ou atomiseur reconstructible 510 standard.

Remplissage facile

Box mod IJOY RDTA 200W

Le kit IJOY RDTA Box 200W est équipé d'un réservoir de 12,8ml. Placé en haut, il se remplit facilement grâce au bouchon de remplissage de 15mm de diamètre. Pour faire le plein, dévissez le bouchon puis versez le liquide directement à l'intérieur. Il est possible de verser le liquide directement depuis un flacon sans bouchon pipette ni dropper.

Box performante et simple d'utilisation

La box électronique Ijoy est équipée d'un chipset puissant de 200W conçu par Iwepal. Simple d'utilisation, il propose un menu de réglages très pratique et facile à utiliser. La box RDTA IJOY réunit tous les modes de fonctionnement les plus utiles :

  • mode power jusqu'à 200W
  • contrôle de température Ni / Ti / SS jusqu'à 315°C
  • mode utilisateur normal / soft / hard / user

RDTA IJOY Box 200W

Composition du pack

Le kit RDTA IJOY Box 200W est livré avec les articles suivants :

Box mod IJOY RDTA 200W

  • 1 x box RDTA IJOY 200W
  • 1 x dripper RDTA Ijoy
  • 1 x plateau IMC-3
  • 1 x résistance IMC-Coil 3
  • 1 x lot d'outils
  • 1 x lot de joints
Fiche technique
Dimensions (L - l - h)55mm - 28mm - 135mm
Batterie intégréeNon
Charge via USBNon
Puissance maxi (en W)200
Contrôle de températureOui
Résistance mini (en Ω)0.05
ConnectiqueSpécifique, non 510
Drip TipDelrin, non 510
Taille d'accus18650
Nombre d'accus utilisés2
Air FlowRéglable
Garantie (en mois)6
UtilisationExpert
MarqueIJOY
Contenance (en ml)12.8
Type de produitKits Complets
RemplissagePar le haut
Option clearomiseurOui
Note4.8

IJOY est un fabriquant réputé d'atomiseurs reconstructibles ainsi que des clearomiseurs haut de gamme. Les atomiseurs signés par IJOY sont très performants, destinés aux amateurs de la vape dense et abondante !

4.8
5 Avis
  • B. Jean
  • le 30/12/2016
Jdjdkd
  • K. Christian
  • le 28/12/2016
cette box est tous simplement super,le dripper marche très bien ,je retrouve des saveur que je connaisses même pas je vapote surtout des fruités est une choses pour moi pourquoi j'ai pris cette box,une contenance de 12ml qui dit mieux? en plus il marche trés bien je le conseil a tous
  • C. Johnny
  • le 19/12/2016
Alors pour moi c'est la meilleure box qui puisse exister elle répond tout à fait à mes attentes j'en ai même pris une deuxième.. Sachant que tout dépend ceux que l'on recherche car question esthétique passer votre chemin.. Mais question pratique c'est l'idéal.. En effet c'est une box tout en 1 avec ses 12,8 ml de réservoir et son autonomie avec double accus je tiens largement la journée.. Pour le Taf et les déplacements c'est l'idéal.. C'est une box imposante mais moi perso ça ne me dérange pas car on l'a bien en main et elle est robuste (tout en aluminium). Pas de pyrex vu qu'on Vape sur dripper excellent pour moi car je casse assez souvent les pyrex.. Le coton un jeu d'enfant pour le placer on ne peut pas faire plus simple fini les dry ou les glou glou. Un petit détail la couleur bleue proposée ressemble plutôt à du vert pastel mais je ne suis pas déçue je la trouve belle comme ça. Le plateau tout en plaqué or accepte tous les montages. Le trou énorme pour remplir le réservoir trop pratique. Et même pour le nettoyage suffit de mettre un peu d'eau de secouer en bouchant le côté (plateau) à l'aide du plastique fourni et hop le tour est joué après suffit d'essuyer l'intérieur avec du Sopalin et c'est reparti. Sinon bien penser à vapoter avec le dripper côté bouche de façon à ce que le coton reste imbiber lorsqu'on penche la box le bouchon de réservoir doit se trouver à l'opposé de la bouche. Aussi vu que c'est un dripper 3mg max de nicotine sinon gare au maux de tête ! Pour finir je Vape avec cette box aussi bien à la maison qu'en extérieur et je n'ai jamais eu le moindre problème.
  • G. Aurélien
  • le 13/12/2016
Très bonne box avec tout un système de réglage assez poussé mais attention pour les débutant c'est quand meme juste il faut un minimum de connaissance avec ce genre de box.. Petit défaut que je peux constaté c'est l'atomiseur trop petit mais sinon elle est parfaite !!
  • V. Erik
  • le 10/12/2016
Points positifs:Si vous êtes power vaping et sub ohm, vous serez comblés.Finitions soignées et sensation de solidité.Grosse contenace de liquide (parfait pour tenir deux jours en ce qui me concerne)Points négatifs:Bien veiller à obstruer les rigoles avec suffisamment de coton sous peine de voir le liquide s'écouler par les airflows lorsque vous penchez votre box.Box très lourde à garder pour une vape tranquille à la maison.
Plus de commentaires...

75,90 €

En stock 72 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées