Drip Tip Carbon N°2

Neuf

Drip Tip Carbon N°2, embout Drip Tip de type 510 fabriqué en fibre de carbone sur une base en acier ou cuivre. Idéal pour améliorer le look de votre système !

De type 510, le Drip Tip Carbon N°2 s'adapte à tous les clearomiseurs et atomiseurs dotés d'un logement 510.

Disponible en 2 versions.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Samedi
Il vous reste
Pour une livraison Lundi
Nous vous conseillons
En savoir plus

Drip Tip Carbon N°2 en fibre de carbone

Drip Tip Carbon N°2, embout Drip Tip de type 510 fabriqué en fibre de carbone sur une base en acier ou cuivre. Idéal pour améliorer le look de votre système !

De type 510, le Drip Tip Carbon N°2 s'adapte à tous les clearomiseurs et atomiseurs dotés d'un logement 510.

Caractéristiques du Drip Tip :

• diamètre extérieur - 12mm
  • diamètre intérieur - 8mm
  • hauteur (sans partie 510) - 24mm
  • poids - 9g
  • matière - acier inox ou cuivre / fibre de carbone
  • connectique - 510
4
5 Avis
  • G. Dominique
  • le 10/11/2016
Mal usiné , j'ai été obligé de les rentrer en force dans mes deux adaptateurs 510 pour avocado 24 et 22 j'ai donc un peu abimé un drip tip et le seul adaptateur 510 de mon avocado 22 et je recherche désespérément un adaptateur 510 pour mon avocado 22 et je ne trouve pas ça normale .
  • R. Christian
  • le 24/08/2016
Après un petit bricolage à la dremel pour le réduire à 1cm ( c 'est faisable ... laborieux mais faisable ) j' obtiens le drip de mes rêves . Je ne met que 3 étoiles car ce drip est superbe mais trop long à mon gout , d 'ou mon bricolage ;-)
  • O. Nordim
  • le 10/07/2016
Robustesse ressentie dès la 1ère utilisation
  • C. Frédéric
  • le 18/06/2016
Très bien, ne chauffe pas.
  • A. Laurent
  • le 12/05/2016
excellent, diamètre idéal et pas de chauffe constatée
Plus de commentaires...

4,40 €

En stock 95 pièces disponibles

Aucun point de fidélité pour ce produit.

A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées