Conqueror RTA - Wotofo

Wotofo

Neuf

Conqueror RTA est un atomiseur reconstructible avec un plateau de montage sans postes fixation, créé par Wotofo. Destiné aux montages Dual Coil, il produit un rendu naturel des saveurs avec une vape abondante grâce à son système d'airflow très ingénieux !

Performant et pratique grâce au remplissage par le haut, l'atomiseur Conqueror RTA est très simple à utiliser au quotidien.

Certifié Wotofo.

Plus de détails

Il vous reste
Pour une livraison Mardi
Il vous reste
Pour une livraison Mercredi
Nous vous conseillons
En savoir plus

Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Conqueror RTA est un atomiseur reconstructible avec un grand plateau de montage sans postes de fixation créé par Wotofo. Doté d'un remplissage par le haut, d'un airflow très efficace et d'un contrôle d'e-liquide, il délivre des performances à la hauteur avec un rendu naturel. Simple d'utilisation, il convient parfaitement aux débutants comme aux experts de la vape.

Remplissage par le haut

Remplissage par le haut Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Afin de faciliter son utilisation, l'atomiseur Wotofo Conqueror RTA est équipé d'un remplissage du réservoir 4ml par le haut. Le top cap se dévisse et laisse deux grandes ouvertures pour faire le plein du tank pyrex.

Contrôle d'alimentation en liquide

Controle remplissage Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

En fonction de la viscosité du liquide ainsi que de la puissance utilisée, les besoins en alimentation d'e-liquide peuvent varier. C'est pourquoi l'atomiseur Wotofo Conqueror RTA est équipé d'une alimentation en liquide réglable afin de s'adapter aux besoins de votre style de vape. Pour ajuster le débit, tournez la bague supérieure qui se trouve juste en dessous du top cap. Lorsque la bague tourne, la cheminée remonte et agrandit les ouvertures d'alimentation.

Conseil du service technique : lors du remplissage, nous vous conseillons d'entièrement fermer l'alimentation en liquide pour éviter de noyer votre montage.

Wotofo Conqueror RTA avec plateau sans postes

Plateau RTA sans postes Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Pas comme les autres, le plateau de montage du Conqueror RTA n'est pas équipé des postes de fixation. En effet, dans le but d'offrir plus d'espace de travail, les montages se fixent directement à l'intérieur du plateau à l'aide de 4 vis latérales. Destiné aux montages Dual coil, le plateau est équipé de deux grandes sorties d'air positionnées verticalement afin de mieux alimenter les résistances. Lors du montage, ajustez la longueur des pattes en les coupant pour obtenir la hauteur souhaitée des coils par rapport au plateau.  Nous vous conseillons un espace de 2 - 3mm environ entre la sortie d'air et la résistance.

Airflow réglable

Air flow reglable Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Comme tout bon atomiseur, le Conqueror RTA est équipé d'un airflow réglable. Sa base est munie 6 trous d'entrée d'air de chaque coté, la bague rotative permet de les ouvrir ou refermer pour augmenter ou diminuer le débit d'air circulant. Pour rappel, plus le débit est important, plus la vapeur sera dense.

Composition du pack

Pack Atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Le pack Wotofo Conqueror RTA est composé d'articles suivants :

  • 1 x atomiseur Conqueror RTA Wotofo
  • 3 x montage reconstructible
  • 1 x sachet de coton japonais
  • 1 x lot de joints
  • 1 x lot de vis
  • 1 x clé hexagonale

Association proposée avec l'atomiseur Wotofo Conqueror RTA

Association Atomiseur Wotofo Conqueror RTA et box Cuboid Mini

Association de l'atomiseur Conqueror RTA par Wotofo et de la box Cuboid Mini par Joyetech

Fiche technique
Longueur55.8mm
Longueur (sans Drip Tip)46.8mm
Poids65g
MatièreAcier Inox
Connectique510 réglable (pas de vis inversé pour réglage)
RéservoirPyrex
Drip Tip510 amovible
Air FlowRéglable
MarqueWOTOFO
Contenance (en ml)4
RemplissagePar le haut
Diamètre22mm
Alimentation en e-liquideRéglable
Position du montagePlateau en bas
Option clearomiseurNon

D'origine chinoise, la marque Wotofo est spécialisée dans le matériel de vapotage depuis de nombreuses années et dispose d’une très bonne réputation. Elle est connue principalement pour ses atomiseurs haut de gamme, aux performances éprouvées et aux belles finitions, comme le modèle Wotofo Serpent, le Qonqueror ou encore le...

4.6
9 Avis
  • L. Ludovic
  • le 08/10/2016
Bon atomiseur bonne restitution de saveur
  • G. Eric
  • le 26/09/2016
Ato bien construit, matériaux de bonne qualité. Utilisation / reconstruction / remplissage facile.Je voulais un ato avec réglage de l’air flow mais aussi avec réglage du liquide, cet ato fait les deux, il est parfait pour moi.Petit, mais très petit bémol, léger suintement de liquide dans le bas mais peut être es-ce de ma faute car je ne le maîtrise pas encore à fond.Pour info, je l’utilise avec un box mod IStick Pico 75W, les 2 éléments s’accordent parfaitement tant au niveau des dimensions (Conqueror = 22mm et IStick Pico = 23 mm) que de l’esthétique (gris acier).
  • P. Jean-Baptiste
  • le 24/09/2016
Une très grosse surprise. Excellent rendu de saveur, facilité de montage. Un peu de suintement à chaque bouffée mais franchement, à côté du reste, c'est rien. Du grand pour un prix mini.
  • B. Jean-Robert
  • le 05/09/2016
Ce que je cherchais au niveau des saveurs.
  • M. Cedric
  • le 29/08/2016
Il est parfait ou presque. Wotofo a fait un super boulot. Excellent rendu des saveurs, un réservoir de 4ml et un plateau facile à monter.
  • B. Arnaud
  • le 12/07/2016
Magnifique d'aspect, mais décevant en qualité de fabrication: matériaux cheap, mini vis "foirées", heureusement le rendu des saveurs et la quantité de vape sont là. Au global, ne vaut pas un Bellus !
  • D. Gwenael
  • le 30/05/2016
Un excellent ato. Facile à coiler, pas de problème d'arrivée de Juice, excellent rendu des saveurs... Un très bon ato. Par contre, aucun spare (ni vis, ni tank, ni o-ringo-ring...)
  • C. Sylvain
  • le 25/05/2016
Excellent ato, demande à monter dans les watts pour s'exprimer!Attention aux nuages ;)
  • F. Sylvain
  • le 25/05/2016
Très bon atomizer, facile à coiler, moins capricieux que les deck velocity sur la quantité et le placement du coton. Ne fuit pas si on ne le remplit pas à fond et qu'on ferme le réglage en arrivée de liquide. Seul bémol la condensation à la sortie de l'air low qui perle. Pour éviter cela il suffit de continuer à inspirer juste après avoir lâché le bouton fire du mot. Have fun !
Plus de commentaires...

36,90 €

En stock 11 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3,50 €


A votre ecoute

04 73 600 400 (9h-19h)

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées