Arômes pour e-liquide DIY

Des arômes pour fabriquer son e-liquide à la carte !Le DIY consiste à faire son e-liquide, pour créer une saveur personnelle dont vous seul aurez la recette. Dès lors, il est conseillé de bien choisir ses arômes pour e-liquide DIY ! À l'inverse du e-liquide classique, c'est vous le chef : libre à vous d’essayer toutes les combinaisons.

L'arôme pour e-liquide est le composant essentiel du DIY, chacun dispose de son propre palais. Avoir la possibilité de doser précisément sa recette est pour certains un avantage. Les arômes pour e-liquide DIY sont classés par grand type de saveur, il est possible de les consommer directement dans une base nicotinée, ou de les mélanger entre eux.
Chaque arôme pour e-liquide a besoin d'un temps de maturation, c'est pourquoi suivant les saveurs sélectionnées, il faudra compter entre 48 h et 20 jours avant de les déguster. L'arôme pour e-liquide DIY peut aussi jouer un rôle d'additif dans le liquide pour cigarette électronique que vous aimez déjà, c'est tout simplement une combinaison infinie de saveurs.
Les arômes pour e-liquide sont donc des concentrés, il faut le mélanger dans une base nicotinée, prête à être vapotée. Fabriquer son e-liquide est simple, il suffit de quelques arômes pour e-liquide présentés sous la forme d'un flacon de 10 ml et d'un peu d'imagination.

Des avis certifiés

Livraison express

Chez vous en 24/48h max

Paiement sécurisé

Transactions 100% sécurisées